Réservation parking + navette Solution Parking Lyon-Saint-Exupéry

Votre paiement est sécurisé grâce à notre partenaire :

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Réservez votre stationnement près de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry

Réservation en ligne – Paiement sécurisé

Pour réserver une place de parking proche de l’aéroport de Lyon, suivez notre procédure en ligne en seulement quatre étapes :
– fournissez les informations générales pour retenir votre place de stationnement,
– choisissez vos services supplémentaires,
– identifiez vous,
– réglez directement votre réservation en ligne par CB pour garer votre véhicule en toute sécurité lors de votre voyage depuis Lyon Saint Exupéry.

Parking + navette

En réservant en avance votre place de parking chez Solution Parking Lyon-Saint-Exupéry vous voyagerez en toute sérénité depuis l’Auvergne-Rhône-Alpes.

  • Navette gratuite
  • Parking d’aéroport sécurisé
  • Vidéo-surveillance 24h/24
  • Emplacements extérieurs
  • Assurances professionnelles
  • 1 impasse de la Chapelle – 69720 Saint-Laurent-De-Mure

Fonctionnement du parking

A l’arrivée

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Suite à votre réservation en ligne vous recevrez un mail de confirmation de commande.

Toute la procédure vous a été envoyée par e-mail, vous recevrez également des SMS.

En quelques minutes votre réservation est prise en charge.

Au retour

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Vous recevez un rappel de la procédure de retour par messages.

À votre retour à l’aéroport, juste avant de récupérer vos bagages, veuillez nous contacter par téléphone.

Vous récupérez votre véhicule très rapidement et sans délai.

SECRETARIAT : 

NAVETTE :

  • 06 98 80 91 27
  • 24h/24 - 7j/7

Des questions ? Consultez notre FAQ complète ou les résumés de questions fréquentes ci-dessous :

  • Puis-je réserver sans connaître mes horaires de vol exacts ?

    Oui, vous pouvez effectuer votre réservation en ligne sans connaître vos horaires de vol définitifs. Dès que vous les aurez, contactez-nous par téléphone, et nous mettrons à jour votre réservation.
  • Vais-je recevoir une confirmation après ma réservation ?

    Oui, dès validation de votre paiement, vous recevrez par mail une confirmation à présenter lors de votre arrivée au parking.
  • Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

    Pour toute modification, contactez-nous par téléphone, et nous ajusterons votre réservation. En cas d’annulation : Si vous avez souscrit une assurance annulation, vous serez intégralement remboursé. Sans assurance annulation, veuillez nous contacter pour connaître nos conditions spécifiques.
  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Notre plateforme de réservation utilise un paiement sécurisé chez la BPO. Dès validation, vous recevez une confirmation immédiate par email.
  • Que faire si le parking est complet ?

    Pour être sûr d’obtenir une place, pensez à réserver avant 18h la veille de votre départ. Si le parking est affiché comme complet sur notre site, vous pouvez laisser votre adresse email et numéro de téléphone via le formulaire prévu à cet effet, ou contacter directement notre service client. Nous vérifierons alors pour vous s’il existe d’autres disponibilités.
  • Quels horaires dois-je indiquer lors de ma réservation ?

    À l’aller : précisez bien l’heure à laquelle vous souhaitez remettre votre véhicule, plutôt que l’heure de départ du vol. Au retour : indiquez l’heure d’arrivée prévue de votre vol ou train. Pensez aussi à renseigner votre numéro de vol, ce qui nous permettra de suivre précisément votre heure d’arrivée réelle.
  • Le service navette est-il gratuit ?

    Le service navette est gratuit jusqu’à 4 passagers avec la réservation, rien à payer de plus. Un supplément de 5 € est demandé à partir du 5ème passager.
  • Comment puis-je recommander un proche ?

    Connectez-vous à votre espace client dans la section « Mes recommandations ». Vous y trouverez un code spécial à transmettre à vos proches. Lorsqu’ils réservent, ils doivent simplement saisir ce code dans le champ prévu pour les codes promotionnels, au moment du paiement.
  • Comment obtenir ma facture ?

    Vous pouvez télécharger votre facture en accédant à votre compte client dans la rubrique « Mes réservations », puis en cliquant sur « Facture ». Vous avez la possibilité de laisser votre facture à votre nom personnel ou de l’établir au nom de votre société avec le numéro SIRET, notamment dans le cadre de déplacements professionnels.
  • Pourquoi vos tarifs fluctuent-ils régulièrement ?

    Tout comme les compagnies aériennes, nos tarifs varient selon plusieurs facteurs tels que l’avance de votre réservation, la demande en période de pointe ou encore la capacité disponible du parking. Pour bénéficier du meilleur prix possible, réservez le plus tôt possible.
  • Proposez-vous des tarifs dégressifs ?

    Oui, plus la durée de votre stationnement est longue, plus le coût journalier diminue, cela peut représenter de grandes réductions selon l’emplacement choisi.